Classes


Male Female Dragon Monster Indistinct Special


Gryphon

110 (Phys)
105 (Wind)
105 (Earth)
105 (Fire)
105 (Water)
105 (Dark)
105 (Holy)
Taille: (L)
Pré-requis: Aucun

Description: A monster with a lion's body an the head of an eagle. Can fly anywhere without being affected by terrain or the height of the land. it's attack power is not that high.
Lv up
Hp:9
Mp:0
Str:9
Vit:5
Int:3
Men:6
Agi:4
Dex:4
Arme: Aucune Mouvement: Fly / + 45 wt / Move 7
Spécial: Profite de l'effet Beast Tamer & de l'objet Aileron.
Commentaire:
Une unité intéressante surtout si elle est d’élément Wind, sa capacité de mouvement et son attaque à distance combiné à l'effet Beast Tamer/Aileron, fait du Gryphon un soutien de poids.

Shop recrutement:Rime (Day 1-8), Brigantes (Day 9-16), Griate (Day 17-24).
Magies/Techs: Techs: WindShot (lv10).



Cockatrice

105 (Phys)
100 (Wind)
100 (Earth)
100 (Fire)
100 (Water)
100 (Dark)
100 (Holy)
Taille: (L)
Pré-requis: Aucun

Description: A monster with the body of a rooster and the scales of a snake. Possesses breath that had the same effect as "Petrify". Compared to other monsters, WT is low.
Lv up
Hp:10
Mp:0
Str:8
Vit:5
Int:4
Men:5
Agi:4
Dex:5
Arme: Aucune Mouvement: Fly / + 40 wt / Move 7
Spécial: Profite de l'effet Beast Tamer & de l'objet Aileron.
Commentaire:
Une créature un peu plus corps à corps que le Gryphon, si elle est d’élément Earth son attaque capable de pétrifier une cible sera plus efficace et fera un allié de poids pendant une bonne partie du jeu.

Shop recrutement: Grimby City (Day 1-8), Baramus (Day 9-16), Fiduc/Coritani (Day 17-24).
Magies/Techs: Techs: Petrify (breath).



Octopus

120 (Phys)
125 (Wind)
125 (Earth)
125 (Fire)
125 (Water)
125 (Dark)
125 (Holy)
Taille: (L)
Pré-requis: Aucun

Description: The only large monster which can go in water. You can use them as a stepping stone to go over the water. When it is on the ground, its defence and attack power will weaken.
Lv up
Hp:8
Mp:0
Str:8
Vit:4
Int:3
Men:9
Agi:4
Dex:4
Arme: Aucune Mouvement: Slow+Underwater / + 70 wt / Move 5
Spécial: Bonus aquatique: Dans l'eau sa résistance augmente énormément et peut utiliser sa technique spéciale.
Commentaire:
Une unité très puissante dans l'eau, mais ses performances en dehors sont vraiment médiocres et même si Valeria est une ile, les zones aquatiques ne sont pas si nombreuses.

Shop recrutement: Heigm (Day 1-8), Griate (Day 9-16), Ashton (Day 17-24).
Magies/Techs: Techs: Eddy.



Golem

65 (Phys)
90 (Wind)
90 (Earth)
90 (Fire)
90 (Water)
100 (Dark)
100 (Holy)
Taille: (L)
Pré-requis: Aucun

Description: A monster made from clay. Originally made as a God of protection by oppressed people. Has a hard body and is hardly damaged by physical attacks.
Lv up
Hp:6
Mp:0
Str:9
Vit:6
Int:4
Men:7
Agi:3
Dex:3
Arme: Aucune Mouvement: Slow / + 50 wt / Move 5
Spécial: Profite de l'effet Warlock & de l'objet WordRock.
Commentaire:
Malgré sa grande force, son Agi en fait un attaquant moyen et malgré sa résistance ses Hp sont plutôt bas pour en faire un tank. Bref je pense que vous avez compris.

Shop recrutement: Amorika (Day 1-8), Banisha (Day 9-16).
Magies/Techs: Techs: Aucune



Cyclops

100 (Phys)
110 (Wind)
110 (Earth)
110 (Fire)
110 (Water)
110 (Dark)
110 (Holy)
Taille: (L)
Pré-requis: Aucun

Description: A giant with one eye. The only light walking type among monsters. Its IQ is low so unable to hold weapons. Able to produce toxic breath.
Lv up
Hp:9
Mp:0
Str:8
Vit:7
Int:2
Men:8
Agi:4
Dex:4
Arme: Aucune Mouvement: Fast / + 50 wt / Move 5
Spécial: Profite de l'effet Warlock & de l'objet WordRock.
Commentaire:
Un monstre plutôt équilibré avec une belle Vit, accompagné d'une superbe force et d'une bonne capacité de mouvement. Bref il fera un meilleur compagnon que le Golem pour votre Warlock, malheureusement on rencontre cette unité uniquement dans le Hell Gate.
Magies/Techs: Techs: Toxic (breath).


© Tous droits réservés