Classes


Male Female Dragon Monster Indistinct Special


Soldier

115 (Phys)
100 (Wind)
100 (Earth)
100 (Fire)
100 (Water)
100 (Dark)
100 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - L, N, C

Description: Basic Class for male characters. However, basic doesn't mean that it a lower and weaker class.. The parameter will go up steadily. Depending on the way you grow the character, you can use it in any situation.
Lv up
Hp:8
Mp:4
Str:6
Vit:5
Int:6
Men:6
Agi:6
Dex:6
Arme: Aucune Mouvement: Fast / 0 wt / Move 5
Spécial: Rien
Commentaire:
Classe de départ pour tous les humains de sexe masculin. Il peut remplir tous les rôles non magiques mais en étant moins efficace que d'autres classes plus spécialisés.
Magies/Techs: Techs: Aucune



Wizard

125 (Phys)
95 (Wind)
95 (Earth)
95 (Fire)
95 (Water)
90 (Dark)
100 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - N, C / Mp 16, Int 44, Men 42

Description: A magician who can use a large range of attack magic. He well experienced and has deep knowledge. He is an essential character to have in the rear line of your unit. The trick is to take the time to gro the character.
Lv up
Hp:6
Mp:6
Str:4
Vit:3
Int:8
Men:7
Agi:5
Dex:5
Arme: Staff Mouvement: Slow / +10 wt / Move 5
Spécial: Rien
Commentaire:
Le lanceur de sorts type,une classe quasi indispensable du début jusqu’à la fin du jeu.
Magies/Techs: (Emplacement pour 3 sorts)
Wind: IonShot, Thunder, Kaminari, AirCry.
Fire: FireBurn, MagmaGod, Nova, Nova+.
Water: IceBlast, AcidRain, Fenril, IceCloud.
Earth: Acid, Meteor, Gnome, Quake.
Dark: Incubus, Pain, DarkLaw, Death.
Dragon: SnapShot.



Ninja

130 (Phys)
100 (Wind)
100 (Earth)
100 (Fire)
100 (Water)
100 (Dark)
100 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - L, N, C / Str 45, Agi 46, Dex 44

Description: High agility and good with a sword, the Ninja is better in hitting the target rather than giving damage. A ninja can climb 3 stories high and can jump down 4 stories. A very flexible class.
Lv up
Hp:8
Mp:3
Str:5
Vit:5
Int:5
Men:6
Agi:8
Dex:7
Arme: Claw Mouvement: Fast+On Water / -5 wt / Move 6
Spécial: Attack+: permet d'attaquer avec deux armes, mais les dégâts sont réduits de 30% par attaque.
Commentaire:
Combattant très agile, qui peut jouer un rôle au corps à corps au début, mais à plus haut niveau son malus de défense physique, sa faible force de frappe et le poids de ses armes préférés en fait plutôt un personnage de seconde ligne. Son bonus de mouvement est unique parmi les unités génériques humaines.
Magies/Techs: (Emplacement pour 1 sort)
Wind: IonShot, Thunder, Kaminari, AirCry.
Fire: FireBurn, MagmaGod, Nova, Nova+.
Water: IceBlast, AcidRain, Fenril, IceCloud.
Earth: Acid, Meteor, Gnome, Quake.
Dark: Incubus, Pain, DarkLaw, Death.
Dragon: SnapShot.



Knight

110 (Phys)
100 (Wind)
100 (Earth)
100 (Fire)
100 (Water)
105 (Dark)
95 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - L, N, C / Str 45, Vit 44, Dex 46

Description: A loyal and mighty knight. He will fight for honour and grace rather than food. Has better technique and strength than a soldier.
Lv up
Hp:9
Mp:2
Str:7
Vit:5
Int:5
Men:6
Agi:5
Dex:7
Arme: Sword Mouvement: Fast / +5 wt / Move 5
Spécial: Rien
Commentaire:
Une classe moins puissante que le Berzerker mais plus polyvalente que ce dernier. Sa dextérité en fait un archer correct et son arme favorite l'épée lui permet de s’équiper plus facilement d'un bouclier.
Magies/Techs: Techs: Aucune



Beast Tamer

105 (Phys)
100 (Wind)
100 (Earth)
100 (Fire)
100 (Water)
100 (Dark)
100 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - L, N, C / Str 45, Vit 44, Men 46

Description: A Beast Tamer. The beast are Gryphons and other monsters. He is very influential, any beast which is in his three panel range will boost in power.
Lv up
Hp:9
Mp:0
Str:7
Vit:7
Int:4
Men:6
Agi:5
Dex:6
Arme: Whip Mouvement: Fast / +5 wt / Move 5
Spécial: Beast Boost: augmente la puissance des Cockatrices et Gryphons dans un rayon de 3 blocs, l'effet est cumulable.
Commentaire:
Une classe puissante au corps à corps qui fait concurrence au Berzerker, mais il n'y a pas de fouet élémentaire dans le jeu et étant limité à deux beast par combat, l’utilité de son pouvoir s'en trouve réduit.
Magies/Techs: Techs: Aucune



Berzerker

105 (Phys)
100 (Wind)
100 (Earth)
100 (Fire)
100 (Water)
95 (Dark)
105 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - N, C / Str 45, Vit 46, Dex 44

Description: A warrior who is tremendously powerful in physical strength. He will do anything to achieve his goal. Good in a physical fight. Has better defence power than a knight.
Lv up
Hp:10
Mp:2
Str:7
Vit:6
Int:4
Men:7
Agi:5
Dex:6
Arme: Axe Mouvement: Fast / +5 wt / Move 5
Spécial: Rien
Commentaire:
La classe au corps à corps du début du jeu et plus si affinités. Si votre Berzerker est d'alignement C, il évoluera naturellement vers l’excellent Terror Knight.
Magies/Techs: Techs: Aucune



Sword Master

120 (Phys)
95 (Wind)
95 (Earth)
95 (Fire)
95 (Water)
100 (Dark)
85 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - L / Str 95, Agi 102, Dex 126

Description: The purpose to brush up on sword technique is not to able to survive in the front line, but to refine the soul and to overcome karma. By holding one-handed weapons in both hands, he can be a two-sworded fencer. His fighting ability will go up. He can also use magic.
Lv up
Hp:8
Mp:4
Str:5
Vit:4
Int:6
Men:7
Agi:7
Dex:9
Arme: Sword Mouvement: Fast / +5 wt / Move 5
Spécial: Attack+: permet d'attaquer avec deux armes, mais les dégâts sont réduits de 30% par attaque.
Commentaire:
Le Sword Master est très similaire au ninja, son bonus de défense est à peine mieux et sa Vit est un peu moins bonne, mais il se rattrape sur son Int. Grâce à ces petites différences, il est capable de passer du Warlock à l'Exorcist à tout moments en fonction des besoins de l'équipe.
Magies/Techs: (Emplacement pour 1 sort)
Fire: Zoshonell, Stun, Heat, Melt.
Earth: Bartha, Poison, Jump, Petrify.
Water: Gurza, Clear, HealRain, SlowMove.
Wind: Hahnela, Storm, Quick, Teleport.
Dark: Charge, Charm, Paradigm.
Dragon: SnapShot.



Dragoon

110 (Phys)
100 (Wind)
100 (Earth)
100 (Fire)
100 (Water)
105 (Dark)
95 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - N / Str 115, Vit 106, Dex 114

Description: Known as a "Dragon Killer" This class of character is especially good at attacking Dragons. This character is the ultimate enemy of Dragons and Lizard-men. However, his fighting ability toward other classes is mediocre.
Lv up
Hp:9
Mp:0
Str:8
Vit:5
Int:4
Men:5
Agi:4
Dex:8
Arme: Sword Mouvement: Fast / +5 wt / Move 5
Spécial: Dragon Slayer: bonus d'attaque contre les dragons et se cumule avec les armes qui ont le même effet.
Commentaire:
Une évolution du Knight, cette classe à en plus un bonus contre les dragons et la possibilité d'utiliser la magie. Cependant son Agi plus basse le rend moins précis, quelques Lv up en ninja règle le problème cependant.
Magies/Techs: (Emplacement pour 1 sort)
Fire: FireBurn.
Earth: Meteor.
Water: AcidRain.
Wind: Thunder.
Dark: Incubus.
Dragon: SnapShot.



Exorcist

120 (Phys)
100 (Wind)
100 (Earth)
100 (Fire)
100 (Water)
115 (Dark)
60 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - L / Vit 44, Int 42, Men 44

Description: A specialist in killing undead characters. This character is protected by the power of the Gods. Usually, when an undead character's Hp turns to 0, it will recover in a certain time. This character can completely terminate the undead. An essential character in a battle against undead characters.
Lv up
Hp:7
Mp:7
Str:4
Vit:5
Int:8
Men:6
Agi:4
Dex:4
Arme: Staff Mouvement: Slow / +10 wt / Move 5
Spécial: Rien
Commentaire:
Le magicien générique qui à la meilleure vitalité du jeu et ironiquement il fait un très bon candidat pour devenir une Lich. Sinon considérez cette classe comme un job secondaire pour Sword Master en cas d’affrontement avec des morts-vivants. Car le taux de réussite d'Exorcism est basé sur la Dex et son panel de sorts en plus d'être limité est peu offensif.
Magies/Techs: (Emplacement pour 3 sorts)
Holy: Heal, LightBow, Exorcism, Starion.
Dragon: SnapShot.



Warlock

105 (Phys)
90 (Wind)
90 (Earth)
90 (Fire)
90 (Water)
90 (Dark)
90 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - L, N / Mp 84, Int 124, Men 112

Description: Very knowledgeable in ancient languages. Uses research to decipher Spell codes. A scholar type of magician. Able to boost up the power of Golems within a three panel range.
Lv up
Hp:6
Mp:8
Str:4
Vit:2
Int:7
Men:9
Agi:4
Dex:4
Arme: Aucune Mouvement: Slow / +15 wt / Move 5
Spécial: Golem Boost: augmente la puissance des Golems et Cyclops dans un rayon de 3 blocs, l'effet est cumulable.
Commentaire:
Cette classe à l'air catastrophique au premier abord, mais c'est uniquement du à ses stats. Son Agi et sa Dex au level up ainsi que le malus de poids le rend peu efficace avec les sorts à effet comme Petrify, sa Vit ridicule ne rend pas hommage à sa superbe résistance. Bref des level up en Sword Master et un peu en Exorcist devrait faire de lui un lanceur de sort puissant et résistant.
Magies/Techs: (Emplacement pour 3 sorts)
Fire: Zoshonell, Stun, Heat, Melt.
Earth: Bartha, Poison, Jump, Petrify.
Water: Gurza, Clear, HealRain, SlowMove.
Wind: Hahnela, Storm, Quick, Teleport.
Dark: Charge, Charm, Paradigm.
Dragon: SnapShot, WipeOut, Asteroid, Mute, Tempest, Dominion, Entify, Retissue.



Terror Knight

100 (Phys)
100 (Wind)
100 (Earth)
100 (Fire)
100 (Water)
85 (Dark)
115 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - C / Str 117, Vit 114, Dex 104 / 30 Kills

Description: If you are psychic, you may be able to see the number of evil spirits and ghosts surrounding this "Terror Knight". He will spread the terror and reduce the fighting ability of all enemies who are within a 3 panel range.
Lv up
Hp:10
Mp:0
Str:7
Vit:7
Int:4
Men:6
Agi:4
Dex:6
Arme: Axe Mouvement: Fast / +10 wt / Move 5
Spécial: Terror: Provoque un malus d'attaque sur les adversaires dans un rayon de 3 blocs, l'effet se cumule.
Commentaire:
L’évolution naturelle du Berzerker, avec un bonus de taille: la terreur qui est 100% efficace contre les ennemis d'alignement L, 50% pour N et 0% pour ceux alignement C. Son seul problème est son agilité plus basse et son wt plus élevé qui le rend moins précis, quelques Lv up en ninja règle le problème cependant.
Magies/Techs: Techs: Aucune



Gunner

135 (Phys)
130 (Wind)
130 (Earth)
130 (Fire)
130 (Water)
130 (Dark)
130 (Holy)
Taille: (S)
Pré-requis: Alignment - N / Str 120, Agi 164, Dex 150 / Sauvez Rendal / Irréversible.

Description: The only class who carries a weapon called a "gun". The weapon is produced in the Barudauda Continent. Since this class does not believe in magic or any other super natural powers, their defence power toward magic is very low.
Lv up
Hp:7
Mp:0
Str:5
Vit:4
Int:5
Men:5
Agi:7
Dex:7
Arme: Gun Mouvement: Fast / +35 wt / Move 5
Spécial: Gun: peut utiliser les armes à feu comme arme à distance.
Commentaire:
La seule classe capable d'utiliser les 3 armes à feu du jeu. Malgré ses malus elle sait se rendre très utile sur les terrains dégagés pour éliminer les unités affaiblies.
Magies/Techs: Techs: Aucune


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