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Chapitre I Chapitre II (L) Chapitre II (C) Chapitre III (L) Chapitre III (N) Chapitre III (C) Chapitre IV Eden Hell Gate


Bataille: E-1F ~ Eden Entrance

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x6
Trophées: Aucun

Eden Entrance

Commentaire:

Martym vous attends et annonce que vos jours et ceux du royaume sont comptés, puis il s'enfuit. Vous partez sur une longue série de combats, j’espère que vous êtes bien préparés.

Attention il y a des utilisateurs d'arcs, des magiciens capables d'utiliser "Charm" et "Pain", bref une belle petite équipe. Les Lanceurs de sorts et les archers capables de voler sont à l'honneur dans ce combat.

Avoir des objets capable de faire voler vos unités est très utile ici, surtout pour atteindre les passages secrets. Ils sont sur la carte en bleu, le plus près de votre point de départ vous mènera au "E-3F" et le plus éloigné au "E-6F" qui est la première étape du chemin le plus court.

Soignez bien vos unités car ce n'est que le début.

Si vous n'ouvrez pas de passage, vous montez par défaut au "E-2F".

Bataille: E-2F ~ Eden Water Snake Spine

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x4, Golem x2
Trophées: Aucun

Eden Water Snake Spine

Commentaire:

Les combats vont s'enchainer à partir de là. Pensez à toujours bien soigner vos unités pour qu'elles puissent commencer dans les meilleures conditions le combat suivant.

Deux Templar Knights ont des objets qui augmente la puissance des Golems, mais rien de vraiment dangereux. Par contre les arcs et les sorts "Pain" et "Petrify" vont vous donner des soucis, mais vous en avez vu d'autres.

Ici pas de passage secret, vous montez directement au "E-4F"

Bataille: E-3F ~ Eden Fisted Man

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x4, Gryphon x2
Trophées: Aucun

Eden Fisted Man

Commentaire:

Les combats ou vous avez l’avantage du nombre s'enchainent, mais faites attention car vous n'avez pas celui du terrain.

Méfiez-vous des deux Templar avec leurs arcs et des Gryphon qui pourront vous attaquer à distance. Allez au contact dès que possible pour en finir sans trop de casse.

Direction "E-5F" Jewel Tear.

Bataille: E-4F ~ Eden Stomping Woman

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x3, Cyclops x2
Trophées: Aucun

Eden Stomping Woman

Commentaire:

Seulement cinq adversaires contre vous, tachez d'en finir rapidement.

Une configuration classique avec deux arcs, un lanceur de sorts et deux monstres. Faites bien attention aux Cyclops leur souffle Toxic peut poser problème. Envoyez vos unités les plus mobiles au corps à corps pour en finir et une unité volante pour ouvrir le passage vers le "E-8F".

Sinon vous irez au "E-7F".

Bataille: E-5F ~ Eden Jewel Tear

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x2, Tiamat x2
Trophées: Aucun

Eden Jewel Tear

Commentaire:

Quatre ennemis vous attendent, deux lanceurs de sorts et deux Tiamats.

Un plan d'attaque très simple s'impose à vous: les archers sur les lanceurs des sorts et vos unités les plus solides pour bloquer les dragons...

Et en route pour Orgasmic Dream: "E-8F".

Bataille: E-6F ~ Eden Blue Loop

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x3, Cockatrice x2
Trophées: Aucun

Eden Blue Loop

Commentaire:

Le chiffre cinq doit avoir une signification particulière chez Quest, car c'est encore une fois le nombre d'adversaires à affronter, une formalité.

Une configuration classique avec deux arcs un lanceur de sorts et deux monstres. Envoyez vous unités les plus mobiles au corps à corps pour en finir et une unité volante pour ouvrir le passage vers le "E-9F".

Sinon vous irez au "E-7F".

Bataille: E-7F ~ Eden Hair in the Wind

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x3, Cyclops x1
Trophées: Aucun

Eden Hair in the Wind

Commentaire:

Cette fois-ci, vous aurez quatre adversaires à déclarer inapte au combat.

Un lanceur de sort offensif, un autre de soins, un guerrier et un Cyclops. Le guerrier possède une bague Wing qui lui donne une grande mobilité et le lanceur de sorts peut contrattaquer avec Pain, méfiez-vous.

Direction "E-9F" Wine Altar.

Bataille: E-8F ~ Eden Orgasmic Dream

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x5
Trophées: Aucun

Eden Orgasmic Dream

Commentaire:

Vous avez toujours l’avantage du nombre mais ce combat est un petit peu plus délicat.

Vos adversaires vous entourent et sont plutôt complémentaires. Envoyez un archer mobile pour éliminer le soigneur et éliminer méthodiquement vos adversaires en commençant par le lanceur de sorts offensifs et l’arbalétrier.

Ensuite vous passez directement à l'étage "E-9F" Wine Altar.

Bataille: E-9F ~ Eden Wine Altar

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x1, Hydra x3
Trophées: Aucun

Eden Wine Altar

Commentaire:

Trois Hydras et un Templar soigneur, c'est ainsi que l'on peut résumer la situation.

Envoyez dès que possible une paire d'unités volantes s'occuper du soigneur et finissez tranquillement les Hydras sensibles à l'équipement anti-dragons.

Avant d'en finir avec les hydres pensez à ouvrir les passages sur la carte, le plus bas vous envoie vers le "E-12F" et le plus haut vers le "E-11F".

Sinon ça sera "E-10F" par défaut.

Bataille: E-10F ~ Eden Honeymoon

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x3, Holy Dragon x2
Trophées: Aucun

Eden Honeymoon

Commentaire:

Attention car on vous prépare un grand tour de magie pour ce combat.

Trois Templar Knights orientés magie vous attendent, deux d'entre eux sont capables d'utiliser Stun et Charm, le troisième quand à lui peut utiliser MagmaGod.

Dès le second tour ils utiliseront leurs sorts bien à l'abri en hauteur, évitez les groupes trop compacts et faites ça vite.

Après votre victoire vous pourrez accéder au "E-13F".

Bataille: E-11F ~ Eden Growling Bastard

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x1, Hippogriffs x3
Trophées: Aucun

Eden Growling Bastard

Commentaire:

Trois Hippogriffs et un Templar Knight, voilà ce qui vous attend.

Tout ce petit monde, attaquera de préférence à distance et le terrain est favorable aux unités volantes comme les Hippogriffs.

Emmenez au moins quelques unités volantes avec vous pour chasser les Hippogriffs et commencez par frapper le Templar Knight qui peut utiliser un sort de zone offensif.

Vous arrivez ensuite à l'étage "E-14F".

Bataille: E-12F ~ Eden Red Loop

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x3, Salamander x1, Fire Brass x1
Trophées: Aucun

Eden Red Loop

Commentaire:

Une configuration un peu plus verticale que d'habitude, accompagné de quelques créatures exotiques. Les unités capables de voler vont être encore à l'honneur.

Evitez de trop rester en contrebas car il y a deux archers et la Fire Brass est capable d'attaquer à distance, par chance il n'y a pas de lanceur de sorts.

Alors dispersez-vous et éliminez ces unités avec un grand rayon d'action.

Il y a un passage à débloquer pour aller en "E-16F", sinon direction "E-15F".

Bataille: E-13F ~ Eden Color of Time

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x3, Basilisk x2
Trophées: Aucun

Eden Color of Time

Commentaire:

Encore un terrain difficile qui vous attend.

Comme d'habitude les unités capables de voler vont être utiles pour le combat et pour ouvrir le passage vers "E-16F".

Méfiez-vous avant tout des Basilisks et de leur capacité EvilEyes qui va être votre principal problème. Il a y aussi un archer et un lanceur de sort avec le sort Gnome. Utiliser un sort de type Stun contre les Basilisks et le lanceur de sorts pourrait vous faire gagner du temps.

Si vous n'avez pas ouvert le passage secret, vous irez à l'étage "E-15F".

Bataille: E-14F ~ Eden Loyal Room

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x2, Death Dragon x2
Trophées: Aucun

Eden Loyal Room

Commentaire:

Vous commencez à vous rapprocher du sommet et vous rencontrez de nouvelles créatures pas forcément sympathiques.

Les deux Templar Knights attaquent avec leurs arcs en profitant de leur position avantageuse et deux dragons vont vous faire barrage.

Les Deaths Dragons sont plutôt résistants alors concentrez vous sur les Templar Knights qui le sont un peu moins...

Direction "E-15F".

Bataille: E-15F ~ Eden Star Gazer

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x1, Gremlin x1, Skeleton x2, Ghost x2, Dragon Zombie x1
Trophées: Aucun

Eden Star Gazer

Commentaire:

Un Exorcist s'impose pour ce combat puisque, les deux tiers des ennemis sont des morts-vivants.

Envoyez d'abord vos unités les plus résistantes pour essuyer le gros de la tempête. Éliminez le Gremiin et le Templar pour finir rapidement le reste de l'équipe avec un sort de groupe anti morts-vivants.

A partir de là vous accédez à l'étage "E-17F".

Bataille: E-16F ~ Eden Black Loop

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x3, Lucifer Crow x2
Trophées: Aucun

Eden Black Loop

Commentaire:

Vous voici face à un terrain assez dégagé propice aux archers.

Les deux Lucifer Crow ont une excellente mobilité et peuvent utiliser le souffle Ice. Vous aurez droit en plus, parmi les Templar Knight à un lanceur de sorts avec Fenril et un archer.

Concentrez-vous sur le lanceur de sorts et sur les créatures volantes qui s’approcheraient un peu trop de vos soigneurs.

N'oubliez pas qu'il y a un passage vers l'étage "E-18F", sinon c'est l'étage "E-17F" qui vous attend.

Bataille: E-17F ~ Eden White Loop

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x6
Trophées: Aucun

Eden White Loop

Commentaire:

Un groupe de six Templar Knights, avec deux soigneurs et deux archers. On peut dire que leur stratégie s'oriente plutôt vers la défense.

Mettez en avant vos unités les plus solides pour absorber une partie des dégâts. Puis allez au contact des soigneurs pour les neutraliser dès que possible.

Le reste ne sera alors plus un problème.

Le combat final est de plus en plus proche, les hostilités commenceront au prochain étage "E-18F".

Bataille: E-18F ~ Eden Heaven and Hell

Objectif: Tuez le leader: Andoras (Temple Commando) (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x6, Tiamat x2
Trophées: Thunder (Claw), JoyStone (Item)

Eden Heaven and Hell

Commentaire:

Enfin un Temple Commando qui veut bien se battre avec vous !

Et c'est Andoras, celui qui pourtant devrait vous comprendre le plus...

Un combat avec un leader à éliminer ça faisait longtemps, de plus Andoras est suicidaire comme tout leader qui aime se battre au corps à corps. Laissez-le venir et criblez-le de projectiles, faites attentions aux Templar Knights une bonne partie d'entre eux possèdent des sorts offensifs de zone.

En éliminant les Tiamats vous pourrez récupérer des JoyStones.

Pour info vous allez être soignés à 100% avant d'entamer le prochain combat.

Bataille: E-19 ~ Eden Underground Tomb

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Knight x1, Berzerker x1, Wizard x1, Amazon x1, Archer x1, Death Hydra x1, Death Giant x2 (Tous Zombies)
Trophées: Aucun

Eden Underground Tomb

Commentaire:

Vous n'avez pas récupéré le sort Starion lors de votre visite au Hell Gate? Alors ce combat sera un peu plus difficile.

Vous êtes encerclé par une armée de morts-vivants plutôt bien composée.Mais un Exorcist avec un boost de Mp devrait pouvoir faire le ménage en quelques tours.

En attendant faites un mur pour défendre vos unités les plus faibles, puis affaiblissez le Wizard, l'Archer et l'Amazon en priorité.

Vous vous enfoncez alors un peu plus dans ces anciennes ruines.

Bataille: E-20 ~ Eden Ancient Ruins

Objectif: Tuez tous les ennemis (Lv 31-32).
Ennemis: Templar Knight x6
Trophées: Earth (Hammer)

Eden Ancient Ruins

Commentaire:

Votre adversaire lance ses dernières forces dans la bataille, la fin est proche.

Six Templar Knights, c'est tout ce qui reste des fameuses troupes d'élites de Lodis. Vous avez l’avantage du terrain ici, les sorts de groupes et les armes à distance devraient accélérer le processus.

Un des Templar Knights porte le Earth Hammer de Barbas que vous récupérerez automatiquement.

Le grand final peut alors commencer.

Bataille: E-21 ~ Eden Sealed Room

Objectif: Tuez le leader: Barbas & Martym (Temple Commando) (Lv 31-32).
Ennemis: Les deux leaders uniquement !
Trophées: Brunhild (Sword), Nyfret (Sword)

Eden Sealed Room

Commentaire:

Cette fois-ci Barbas et Martym ne peuvent plus vous échapper. Mais avant d'engager le combat, ils arrivent à ouvrir le Chaos Gate et vous racontent une bien étrange histoire sur le Roi Dolgare qui serait toujours en vie.

Dix contre deux ! Vous vous doutez que malgré la puissance de ces deux leaders vous n'aurez aucun mal à les affronter.

Une fois le combat terminé, vous récupérez Brunhild la fameuse épée et le Roi Dolgare apparait subitement réclamant l'épée.

Un bien étrange combat commence alors.

Bataille: E-22 ~ Eden Sealed Room

Objectif: Tuez le leader: Dolgare (Dark Element) (Lv 31-32).
Ennemis: Dark Stalker x2, Dark Dragon x1, Dark Eye x1, Dark Wing x1
Trophées: Aucun

Eden Sealed Room

Commentaire:

L'ancien roi est revenu parmi les vivants mais sous une forme apparemment corrompue et il est hors de question de lui laisser Brunhild.

Évitez les personnages au corps à corps d'alignement "L", car il y a des colliers "Evil" chez trois des adversaires. Concentrez-vous sur le leader car il est capable d'invoquer des unités en continu, ce dernier est bien sûr très puissant et capable d'utiliser de nombreuses techniques.

Bref faites tout pour abréger le combat et faire tomber ce Roi maudit.

S'ensuit la séquence de fin qui sera différente en fonction de vos choix précédents au cours de l'aventure.

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